Participants: Agathe, Bertrand, Nico Re, Luc, PY, Stéphane. Bassin: St Pierre de Boeuf
Après un mail de pub sur le thème de la Guerre des Étoiles rédigé par notre Pierre-Yves national, nous nous retrouvons à 5 un dimanche matin au club. Malgré le passage à l’heure d’été, tout le monde est à l’heure. Fait marquant: le bureau au grand complet sur une même sortie. Mention spéciale au réchaud à gaz que nous avons promené entre le local et le bassin, sur initiative du président.
Une fois sur place, nous retrouvons Nico Re. La météo est bien meilleure qu’annoncée. Tant mieux, on pourra se changer au sec! « En dessous de la grosse vague tu embarqueras », nous souffle maître Yoda. Et en dessous de la grosse vague nous avons embarqué. Pleins d’exercices et de surfs à différents endroits du bassin. À déplorer 2 esquimos et 1 bain à répartir sur 2 personnes.
Pause déjeuner dans une ambiance de franche camaraderie et discussion de la stratégie recrutement du club. Idée est proposée de débaucher au CKLOM mais l’expérience a prouvé par le passé que ce n’est pas toujours une bonne idée (par respect pour Luc et PY, ils ne seront pas cités).
Reprise en douceur (voire très en douceur) sur le bassin après le picnic. La digestion fait des ravages, notamment chez Luc qui s’eclipsera en douce pour une courte sieste.