Inscriptions / tarifs

Inscription

Nouveau adhérent: Cotisation Adulte de 16 mois de septembre 2018 à décembre 2019 est de 195 euros sans matériel ou 150 euros avec matériel.

Nouveau adhérent 4 mois: licence valable jusqu’à fin Décembre 2018: 45€ avec matériel, 60€ sans matériel
Nouveau adhérent 16 mois: licence valable jusqu’à fin Décembre 2019: 150€ avec matériel, 195€ sans matériel

Renouvellement adhérent: (Licence valable jusqu’à fin Décembre 2018): 115€ avec matériel* (ou 100€ réduction**), 150€ sans matériel* (ou 125€ réduction**)

*Matériel: avoir son bateau, jupe, gilet de sauvetage et casque (au norme).

**Réduction: Etudiant, Moins de 18 ans, Demandeur d’emploi

***Avec  Logo pass Région bénéficiez de 30 € de réduction sur une LICENCE SPORTIVE ANNUELLE.

Les cotisations sont revues à chaque AG. (dernière 26 Janvier 2018)

La cotisation comprend la licence FFCK avec une assurance, le prêt du matériel le cas échéant, les frais de transport pour les sorties à la journée à Saint-Pierre-de-Boeuf et Sault Brénaz (rivières artificielles).

Documents à compléter et envoyer (l’ensembe de ces documents hormis l’autorisation parentale est inclus dans le bulletin d’inscription) :

Documents à lire attentivement :

La saison de kayak se déroule sur une année civile, c’est-à-dire du 1er Janvier au 31 décembre.

Pour les personnes déjà inscrites en 2017, merci de nous envoyer rapidement les documents pour que tout le monde puisse être couvert dès le re-démarrage de la saison.

Si vous avez déjà pris une carte découverte (10 euros) pour une séance d’essai, vous pouvez déduire le montant de la carte découverte du règlement de votre cotisation au club.