Le CKTSV est un club de kayak en eaux-vives, pratique loisir, situé à Villeurbanne, proche de Lyon. Nous organisons régulièrement des sorties sur des rivières naturelles (Alpes, Massif Central, Pyrénnées, voire à l’étranger) et artificielles (St Pierre de Boeuf ou Sault Brénaz).

Pour découvrir l’activité, vous êtes invité à venir lors d’une sortie d’une journée en rivière artificielle, notée « Bassin » sur le calendrier, à Saint-Pierre-de-Boeuf ou Sault Brénaz (à 1h de Lyon environ). Vous pourrez prendre une « carte FFCK 1 jour » (déduits de votre future cotisation annuelle si vous vous inscrivez), qui inclut assurance, matériel et transport. Les dates de ces journées (à confirmer selon les disponibilités des encadrants) sont sur le calendrier.

Pour vous inscrire à une journée « Bassin », une « newsletter » avec le lien d’inscription est envoyé quelques jours avant à tous les sympathisants et adhérents. Il faut donc renseigner le formulaire « Sympathisant« .

(! nombres de participants limités et soumise à validation de l’organisateur en fonction du matos disponible, de la logistique…)

N’hésitez pas à nous contacter …