Le CKTSV est un club de kayak en eaux-vives, pratique loisir, situé à Villeurbanne, proche de Lyon. Nous organisons régulièrement des sorties sur des rivières naturelles (Alpes, Massif Central, Pyrénnées, voire à l’étranger) et artificielles (St Pierre de Boeuf ou Sault Brénaz).

Pour découvrir l’activité, vous êtes invité à venir à la piscine ou lors d’une sortie en rivière artificielle, notée « Bassin » ou « Rivière artificielle » sur le calendrier, à Saint-Pierre-de-Boeuf ou Sault Brénaz (1h de Lyon environ). Vous pourrez prendre une « carte découverte » (20 euros, déduits de votre future cotisation annuelle si vous vous inscrivez), qui inclut assurance, matériel et transport. Les dates (à confirmer selon les disponibilités des encadrants) sont sur le calendrier.

Nous sommes « jumelés » avec le club de Décines (CKDM), qui propose des sections de compétition, ainsi que du kayak en eau calme. Pour plus d’information, vous pouvez consulter leur site web.
Les adhérents d’un club peuvent participer aux activités proposées par l’autre club.

N’hésitez pas à nous contacter …