Pour mon premier weekend avec le cktsv j’étais accompagné de Guillaume, Loïc, Luc, Florian et
 Bertrand. Nous avons décollé du club avec Bertrand et Guillaume à 7h au lieu de 6h car Guillaume a eu  une petite panne de réveille, ensuite on a retrouvé les autres surplace.
 En arrivant on a cassé la croute avant de faire 2 descentes de la classique de l’ubaye car sur les ex du haut  se déroulait l’ubayak. 
 Une fois la compétition terminée (vers 18h) on a pu naviguer les ex du haut, on est partis à 4 (bertrand,  florian, guillaume et moi) guillaume ayant perdu sa pagaie sur un des premiers rapides , a du nous laisser  continuer seul. Sur le « dessert » on a pu assister aussi à un jolie bain de Bertrand. Fin de la descente !
On se dirige vers le campement à Barcelonnette. Le lendemain luc à du nous quitter pour retourner en  Allemagne, pour notre part direction le Guil. Guillaume à préféré rester à terre à cause de douleurs dans  les jambes due à son bain de la veille.
 On a démarré depuis le col de vars, Bertrand a pété sa pagaie fragilisée par sa petite baignade de la veille,  on a tout de même pu continuer la descente jusqu’à Guillestre où il a pu changer sa pagaie pour enchainer  sur Château Queyras où il a de nouveau pris son bain ( à croire qu’il avait un peu chaud) il a décidé de  s’arrêter là. On a poursuivi notre descente jusqu’à la triple chute où pour le coup il y a eu 2 bains !!! un pour  Florian et un pour ma pomme (j’avais jamais vu une piscine aussi mouvementée). Ensuite on a continué  jusqu’au lac de la maison du roy, Loïc s’était arrêté en route car il s’est aussi pris un bain. Fin du Guil !!!
 On a fait un dernier au revoir à Loïc et Florian avant de retourner sur Lyon.
 Résultat des courses :
 -une pagaie perdue
 -une pagaie pétée
 -tournée générale de bain
 -et une bande de kayakistes heureux !
HUGO
 
													 
													