En résumé, week-end nul ! Il ne s’est rien passé. A désespérer…
Tout le monde était à l’heure au rendez-vous aussi bien à Villeurbanne (affaires préparées et kayaks chargés en moins de 10′), que sur l’aire d’autoroute de la Tour du Pin.
Tout le monde était à l’heure au lieu de rendez-vous à Centron aussi bien le samedi que le dimanche et nous avons choper les lâchers sur l’Isère sans stress.
Pas un seul bain du week-end à récupérer, à se demander à quoi ont bien pu servir les encadrants. A peine a-t-on pu voir furtivement un esquimautage ou deux de la part de Loïc.
Rien à signaler sur le Doron le samedi soir ni le dimanche pour l’intégrale.
Pas d’embouteillage le dimanche soir au retour. Non sérieux je vous le dis, c’était vraiment un WE nul.

Bon heureusement, Guillaume s’est fait flasher à Albertville alors qu’il a roulé à 110Km/h tout du long. Ben oui, fallait bien attendre Loïc qui, une fois rejoins à la Tour du Pin pour délester la voiture de Guillaume de quelques kayaks, a décidé de prendre la direction de Lyon plutôt que celle de la vallée de la Tarentaise. Samuel au retour à tout simplement manqué la sortie et aura dû faire demi-tour pour récupérer Gaëtan à la Tour du Pin.

Heureusement nous avons fait la connaissance d’une future nouvelle recrue (Clovis) qui a la bonne idée de brasser sa propre bière et qui nous a donc fait déguster sa production. En plus il sait déjà naviguer, ça ne gâche rien.

Heureusement la météo a été clémente tout le WE alors qu’on nous annonçait quelques orages qui ont dû passer dans la vallée d’à côté. Nous avons pu passer une bonne soirée à parler couteaux, bières et autres sujets que je ne saurais exposer ici.

Heureusement l’Isère était bien en eau (dans les 25-30 m3), ce qui la rendait plus plaisante que d’habitude. Il manquait un peu à mon goût sur le Doron de Bozel mais le niveau était déjà très satisfaisant et la navigation des plus agréables.

Bref il n’était pas si mal finalement ce WE en compagnie de Samuel, Clément, Loïc, Gaëtan, Guillaume, Pierre-Yves et Nicolas.

Catégories : Récits sorties

0 commentaire

Laisser un commentaire