Kayakistes : Mélanie, Christelle, Philippe, Dylan, Johan, Loïc, Samuel, Stéphane, Pierre-Yves, Clément, Jérôme

Nul n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer …… d’ailleurs chaque année, on retente, en se disant que cette fois, ce sera la bonne. En vain et chaque année, le challenge est remis sur le tapis. Arriver à finir le Guil aussi nombreux qu’on l’a commencé.

11 au départ à Chateau Queyras et beaucoup de novices du Guil. 0.30 à l’échelle, idéal pour le découvrir. Certain(e)s ont même poussé la découverte en sondant le fond de la combe de Château Queyras. On s’ébroue un peu puis on en enchaîne avec la combe de l’Ange Gardien. Le sourire ou le rictus aux lèvres.  Ça se passe pas mal finalement, un petit bain par-ci par-là, au pire peut on déplorer une petite arcade au rapide en amont de la chatière, qui se finira par un petit point de mastique à l’hosto d’Embrun ( généralement, on va plutôt à Briançon 🙂 )     

Le débarquement au Millénium sonnera l’arrêt de la descente pour une bonne partie du groupe (40%).Fourbu mais content. Le reste poursuivant jusqu’à Maison du Roy sans trop d’encombre. Hormis une petite cravate en Airboat qui nous aura monopolisé pendant une petite demi heure.

Catégories : Récits sorties

2 commentaires

Phileau · 12 août 2021 à 10:50

Philippe l’ancien est heureux de vous avoir offert cette belle cravate gonflable qui vous a permis de faire une magnifique démonstration de vos talents de guide en eaux vives, sans aucun sectarisme, ni promou ni prorigide.
Encore merci pour votre bienveillance.

    Phileau · 12 août 2021 à 12:30

    Ah oui j’oubliais un grand merci à Jérôme qui m’a bien incité à naître une seconde fois à travers la Chatière pourtant bien trop étroite pour le passage de mon Airboat. Heureusement que Stéphan, je crois,? mon médecin accoucher, avait amené ses forceps.
    Et vive la vie….

Les commentaires sont fermés.